PepiteNews ! Le webzine des nouvelles tendances produits et tourisme
Internet est un fascinant outil pour promouvoir la nouveauté et faire changer le monde en permanence. La rapidité de diffusion de l’information, la création de liens entre les personnes et la possibilité de bénéficier de bons plans a poussé les annonceurs à revoir fondamentalement leurs pratiques pour promouvoir leurs produits et les mettre à la disposition du grand public. Avec un site comme PepiteNews, c’est un formidable point d’entrée dans le quotidien des consommateurs qui s’ouvre à eux !
Pour les internautes, ce webzine des nouvelles tendances produits et tourisme est une véritable mine de renseignements sans cesse actualisée. On y trouve quantité d’articles sur d’innombrables sujets. Beauté, forme, food, déco ou loisirs sont parmi les rubriques les plus consultées mais le site n’arrête jamais de se diversifier, améliorant la qualité et la variété de son offre. Participatif, le site est aussi un moyen d’entraîner sa plume pour les journalistes en herbe et un vivier de bons plans pour les internautes. Présentation.
Des nouvelles tendances produits dans tous les domaines !
Le webzine de nouvelles tendances produits et tourisme PepiteNews est l’œuvre de l’agence Boosty Media. Cette entité polyvalente propose ses services en matière de communication de toutes sortes mais aussi dans le domaine de l’échange de marchandise et du partenariat. Ses campagnes de publicité multi-supports ainsi que ses outils SEO et SEA sont très demandés car très efficaces et ont donc attiré de nombreux grands noms du monde économique dans ses filets.
Pour parfaire son offre, Boosty Media a décidé de lancer son propre site d’informations grand public. Véritable trésor de renseignements, le site navigue entre des sujets aussi variés que la mode, le fitness, la cuisine ou encore les voyages. Tout internaute qui cherche des informations sur un produit innovant ou une nouvelle tendance trouvera forcément un article qui traite de son sujet de prédilection !
PepiteNews, un site au service des annonceurs
PepiteNews est donc d’abord conçu comme un webzine informatif qui cherche à diffuser les savoirs auprès d’un large public. Cette audience très diversifiée lui permet d’attirer un maximum de trafic. Ceci crée un cercle vertueux autour du site qui en fait peu à peu un hub incontournable de l’information sur le web, améliorant donc le l’affluence qui elle-même améliore le positionnement du site sur les pages de résultats de Google et consorts.
Cet aspect est très intéressant pour les annonceurs qui, s’ils parviennent à faire publier un article incluant leur nom, voient leur audience démultipliée sur le web. D’autant que PepiteNews est un site à caractère polyvalent, les nouvelles tendances produits peuvent toucher un grand nombre d’activités professionnelles variées. Ainsi, pour satisfaire ses clients, le site propose de publier les dossiers de presse des annonceurs après en avoir vérifié la teneur. Il permet même de souscrire à des articles sponsorisés ou des publi-rédactionnels monétisés !
Un site de tendances et de bons plans !
Non content de satisfaire annonceurs et internautes avec un seul et même site de nouvelles tendances produits, Boosty Media fait le pari d’offrir à la jeunesse rédactionnelle un terrain d’expression libre. PepiteNews inclut donc des articles écrits par des journalistes en devenir qui peuvent y affiner leurs talents gratuitement. En plus, le site s’engage à rémunérer ces auteurs lorsque son chiffre d’affaires sera suffisamment important. Etre payé pour écrire sur des sujets qui vous plaisent, ça vous tente ?
Enfin, PepiteNews est aussi un webzine qui se veut dans l’air du temps. Participatif par nature, il donne la possibilité aux internautes de devenir leurs ambassadeurs en intégrant le Club des Testeurs. Ce statut leur permet de recevoir directement chez eux certains des produits présentés pour les tester et en faire la promotion s’ils les trouvent satisfaisants. Annonceur, internaute, client ou futur pro de la rédaction, PepiteNews pourvoit à tous les bonheurs !