Voici comment le Saas Trade.Easy facilite la gestion des achats pour l’export et l’import
La gestion des achats et des approvisionnements représente un défi de taille pour les entreprises. Entre la sélection des fournisseurs, la négociation contractuelle, les commandes, la réception et le stockage des marchandises, le service des achats ne chôme pas ! Des solutions digitales existent et permettent aujourd’hui de fluidifier tout cela. C’est précisément l’objectif de Trade.Easy : ce logiciel SaaS (Software as a Service) a été développé spécifiquement pour faciliter la gestion des achats des sociétés actives dans le commerce international. Import, export, logistique… cette plateforme s’adresse à tous les professionnels du secteur.
Le Saas Trade.Easy pour optimiser vos approvisionnements
Concrètement, comment cet ERP (Enterprise Resource Planning) booste-t-il la performance des entreprises ? Le SaaS Trade.Easy centralise sur une seule et même plateforme l’ensemble des données liées aux fournisseurs : coordonnées, contrats, catalogues produits, tarifs… C’est la fin des tableaux Excel éparpillés et des dossiers papier égarés ! L’outil optimise également le suivi des commandes fournisseurs de A à Z, avec un contrôle total sur la gestion des achats et les approvisionnements en cours.
Coté gestion de stock, Trade.Easy analyse en temps réel les niveaux et alerte en cas de rupture. De quoi toujours disposer des bons produits au bon moment ! Bref, ce logiciel SaaS révolutionne le quotidien des équipes achats. En automatisant un grand nombre de tâches chronophages, Trade.Easy leur fait gagner un temps précieux tout en réduisant les risques d’erreur.
Comment le Saas Trade.Easy s’adapte à votre activité
Les besoins des entreprises étant très variés, il est impératif de choisir un outil capable de s’adapter à leur activité. C’est l’un des points forts du SaaS Trade.Easy : grâce à sa grande modularité, ce logiciel s’intègre parfaitement à l’écosystème des sociétés pour répondre précisément à leurs enjeux.
Les profils utilisateurs sont personnalisables, tout comme les tableaux de bord. L’outil pourra également évoluer, et ce, en fonction des besoins changeants d’une entreprise qui vient d’être créée par exemple. Son interface intuitive permet une prise en main rapide par les équipes. Des formations sont même proposées pour accompagner les collaborateurs dans l’appropriation de l’outil. Bref, le SaaS Trade.Easy est la solution idéale pour accompagner le service des achats dans leur transformation digitale.