Combien coûte une greffe de cheveux
La calvitie est un phénomène très récurrent chez les hommes mais aussi chez certaines femmes. Vous voulez récupérer vos cheveux perdus ? Une solution simple s’offre à vous : l’implant de cheveux. Encore faut-il savoir combien ça coûte.
Le prix de la greffe en fonction du spécialiste
En effet, le prix de l’implant des cheveux varie en fonction du docteur choisi. Il convient de tenir compte de vos moyens financiers pour réaliser cette greffe. Ainsi, il est indispensable avant toute chose de faire un comparatif des différents devis disponibles. Il est conseillé de refuser catégoriquement une consultation avec un non-médecin. Le dermatologue qui vous reçoit en consultation est le seul habilité à établir votre devis.
En outre, vous devez vous renseigner sur le résultat après greffe. Dans ce cas, rien ne vous empêche de vérifier les réalisations passées du médecin ainsi que les prix proposés. Vous pouvez demander à voir les photos de ces interventions passées. Si vous voulez avoir une greffe de qualité, rendez-vous chez un spécialiste de la greffe. Il saura vous conseiller sur le type de greffe adapté à votre calvitie.
Pour éviter les dépenses excessives, il convient de vérifier si le médecin traitant accepte les assurances médicales ou propose des réductions de prix dans certaines situations. Cependant, il ne faut pas oublier que le prix d’une greffe de cheveux dépend en partie de la machine utilisée par le médecin.
Le tarif d’une greffe en fonction du type
Le prix d’un implant de cheveux dépend du type de greffe. Si votre calvitie est à un niveau très avancé, il est conseillé d’opter pour la bandelette. C’est une technique fréquente car existant en grande quantité sans oublier la qualité. Elle dure environ 3 heures et son coût varie entre 5000 et 6000 euros. Aussi, si vous avez une assurance, vous pouvez miser sur la technique follicular unit extraction dont le prix varie entre 6000 et 10000 euros.
J’ai énormément apprécié ce blog, excellent sujet