Radiologues : amenez votre expertise au sein de la télémédecine
En tant que professionnel de santé, vous devez faire au mieux pour subvenir aux besoins de vos patients. La fermeture de nombreux hôpitaux, la suppression de places dans certains centres hospitaliers, la désertification des médecins traitants dans les campagnes sont des problématiques auxquelles il faut faire face. Les clients doivent patienter plusieurs semaines bien souvent avant d’obtenir un rendez-vous chez un radiologue, mais aujourd’hui, grâce à Internet et aux logiciels de télémédecine, des solutions ont été trouvées.
Une prise en charge des patients optimisée
Si vous souhaitez rejoindre le réseau de téléradiologues TMF, afin de pouvoir diagnostiquer des examens à distance, vous pouvez le faire avec l’aide d’un éditeur-opérateur de télémédecine. Vous pourrez donc intégrer ce réseau en vue d’améliorer la prise en charge des patients. La société composée de médecins experts, est gérée et dirigée par des radiologues exerçant avec une solution de téléradiologie performante. Ce service permet de pallier à l’hétérogénéité démographique de notre pays en radiologues en amenant une radiologie qualitative aux CH périphériques. Vous pouvez donc apporter votre expertise en radiologie afin de combler les attentes des patients et des établissements de santé.
Une solution innovante et performante
Vous bénéficierez d’une solution de planification simple mais efficace, qui vous permettra de communiquer vos disponibilités et visualiser les affectations aux établissements demandeurs d’expertise mais aussi leurs contacts essentiels. Vous serez ravi de cette solution de téléradiologie sécurisée, adaptée à tout type de Workflow en radiologie (CT, MR, CR). D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle a été éprouvée par des organisations comme DGA, DGOS, mais aussi par 4000 clients professionnels de santé issus de France et du monde entier. L’espace client de suivi de l’activité sera simplifié grâce à un portail permettant de réaliser un suivi en direct. La facturation automatique permettra de suivre l’état des mandats liés aux interprétations radiologiques et les statistiques vous offriront la possibilité d’établir des graphiques pour mieux suivre le traitement des télé-dossiers des patients.