Comment écrire un CV en anglais des affaires ?
La pratique de l’anglais des affaires figure parmi les critères de sélection les plus fréquents lors d’un entretien d’embauche. C’est elle qui ouvre en grande partie vos perspectives de carrière à l’étranger. Elle vous permet également d’accéder à des postes en France, nécessitant une connaissance parfaite des termes techniques et spécifiques propres au business english. Avec AmazingTalker, vous rédigez un CV en anglais pertinent et vous prouvez à vos interlocuteurs votre maîtrise courante de la langue de Shakespeare.
Comment bien vous préparer au monde des affaires en anglais ?
Il n’y a pas de secret. Pour impressionner un recruteur, vous devez présenter un CV irréprochable et vous exprimer dans un anglais courant. Cela signifie entre autres de savoir jongler avec les codes de langage inhérents au domaine du business english.
Que vous soyez jeune diplômé, que vous n’ayez aucune notion de l’anglais des affaires ou que vous souhaitiez vous perfectionner et devenir expert en la matière, les cours en ligne proposés par AmazingTalker sont faits pour vous. En choisissant le programme adapté à vos besoins et compatible avec votre emploi du temps, vous bénéficiez des compétences de professeurs expérimentés en business english. Vous apprenez à vous exprimer avec aisance dans une langue mondialement parlée, et qui n’est pas votre langue maternelle.
Un CV en anglais dans les règles de l’art
Parvenir à vous présenter sous votre meilleur jour en anglais, sur le papier comme à l’oral, est à la base de votre réussite. Si certaines personnes se forment en autodidacte, le recours à des professionnels de confiance s’avère un atout indéniable, pour optimiser vos chances de décrocher le job dont vous rêvez. C’est pourquoi AmazingTalker dispense des sessions spéciales business english.
Vous y abordez toutes les particularités du CV anglais, dont la structure diffère du modèle français. Vous devenez rapidement incollable en anglais des affaires, en renseignant chaque rubrique conformément aux règles anglo-saxonnes. Votre CV valorise vos compétences professionnelles et humaines, en mentionnant sans faute chaque point requis : « personal details » (état civil), « career objective », « education » (formation initiale), « training » (formation continue), « special skills » (compétences particulières), « work experience », « miscellaneous » (divers) et « references ».
Quelques astuces pour enrichir votre vocabulaire d’entreprise en anglais
S’il est important d’anticiper les questions qui risquent de vous être posées, utiliser à bon escient les expressions qui s’appliquent à l’univers business english s’avère impératif. Grâce à AmazingTalker, améliorer son anglais professionnel se transforme un jeu d’enfant. Vous soutenez votre oral d’entretien avec les mots justes. Votre élocution est fluide et naturelle, tandis que votre prononciation devient comparable à celle d’une personne bilingue, à force d’entraînements ciblés.
Ne sous-estimez pas les points forts indéniables de vos connaissances en business english dans la constitution de votre CV en anglais. Cette donnée augmente vos probabilités de déclencher un rendez-vous pour un entretien d’embauche. Son impact est immédiat pour le chef de service, dont la mission consiste à recruter la personne capable de gérer en autonomie les relations professionnelles en anglais.